Le Modele EXCLUSIVE 700 répond parfaitement aux plus hautes attentes des entreprises en terme de design et confort. Son design avant-gardiste, ses matériaux et ses réglages avancés procure un bien être inégalable pour tous ses utilisateurs

De nombreuses entreprise exigent des fauteuils abordables et au design innovant intégrant une structure en aluminium. La série EXECUTIVE 350 offre ces deux options avec la robustesse commune à tous les produits KWESK.

Le Fauteuil OFFICER 250 détient la palme du meilleur rapport confort/prix. Son assise large et profonde ainsi que ses mutli réglages procurent une sensation d’aise exceptionnelle

Equipé d’une base en aluminium et plusieurs réglages, le Leader 220 défend fièrement sa place à l’entrée des fauteuils haut de gamme pour les entreprises ayant un budget limité.

Le X-PRO 200 est le parfait équilibre entre budget, robustesse, design et confort. Il est le premier modèle de fauteuil à défier le design élitiste tout en maintenant un prix bien inférieur aux estimations.

Le Challenger 170 demeure une option incontournable pour les entreprises à la recherche d’un fauteuil au “look” corporate avec un bon niveau de confort, un coût optimisé et une durée de vie en usage intensif supérieure à 5 ans à l’instar de tous les produits KWESK.

Le coût très attractif du Gamma 150 surprend et confirme qu’il s’agit du meilleur fauteuil “Lowcost » sur le marché.
Il séduit en effet chaque année des milliers d’entreprises avec son design unique et avant-gardiste, son confort ainsi que son extrême robustesse.

Dans la gamme « Lowcost », le CORPO TEAM 100 détient la palme du fauteuil le plus robuste avec le confort nécessaire pour des longues journées de travail.

The EXCLUSIVE 700 Model perfectly meets the high expectations of businesses in terms of design and comfort. Its cutting-edge design, its material and its advanced settings ensure all users enjoy unrivalled well-being.

Many businesses require affordable chairs with an innovative design that incorporates an aluminium structure. The EXECUTIVE 350 series offers these two options with the sturdiness shared by all KWEST products.

The OFFICER 250 earned the distinction of holding the best comfort for money. Its wide and deep seat as well as its adjustable settings provide an exceptional feeling of comfort.

Equipped with an aluminium base and several adjustments, the Leader 220 proudly defends its rank at the entry of the high-end office chairs for companies with a tight budget.

The X-PRO 200 is the perfect balance between budget, sturdiness, design and comfort. It is the first chair model to stand up to the challenge of an exclusive design while maintaining a price that is well below estimates.

The Challenger 170 remains an inevitable option for companies looking for a chair with a professional look, a good level of comfort, an optimized cost and a life span of more than 5 years based on a hard use following all KWESK products.

The attractive price of the Gamma 150 amazes and makes it as the best “Lowcost” office chair in the market.
Every year, it attracts thousands of companies with its unique and avant-garde design, its comfort as well as its extreme strength.

In the Low cost range, the CORPO TEAM 100 takes the prize for the sturdiest chair with the necessary comfort for long work days.